- Tandem
  • Tandem
  • Webshop
Webshop
  • Tandem
  • Webshop
Van In
  1. Tandem
  2. Témoignages

Témoignages

Découvrez des témoignages d'enseignants utilisant les collections Tandem !
Laurent_ThinkstockPhotos-471809235

Tandem brio

Mes élèves sont plus motivés depuis que j'utilise Tandem brio qui est clair et bien structuré. Les élèves peuvent travailler en auto-évaluation grâce à cet ouvrage. 
Bernard Dupont  - Collège Sainte-Gertrude


Tandem brio me semble très bien conçu et correspond à ce qui nous est demandé (tâches finales,…) Les micro-séquences permettent, me semble-t-il, un apprentissage « étape par étape » ce qui me rassure. 
Julie Souflaire - CES Collège Saint-Joseph


L’avantage numéro 1 du Tandem brio est clairement d’être complet. Tout s’y retrouve et l’enseignant peut aussi se concentrer intégralement sur ses pratiques pédagogiques car tout le matériel lui est fourni. Ce matériel est varié, adapté aux élèves, ludique et au goût du jour - ce qui me semble primordial. Les outils numériques répondent d'ailleurs parfaitement à la tendance actuelle et sont très motivant pour les élèves.
Alice Fourneaux - Etablissement des Sœurs de Notre-Dame Namur


Brio a une dynamique de motivation et d’encouragement. J’ai hâte de commencer à l’utiliser en septembre. 
Stéphanie Wuyard - Collège Saint-Augustin Gerpinnes

Tandem tempo

Tandem tempo est très coloré. Les illustrations sont idéales pour enseigner les points de grammaire et le vocabulaire. Les fiches grammaticales et les CD sont vraiment bien faits.
Yolande Clobert - Collège de Godinne

Le rythme de Tandem tempo est idéal, on avance assez rapidement. Les thèmes sont abordés de manière claire, on va droit au but.
Anaïs Denies - Etablissement des Soeurs Notre-Dame (Namur)

Tandem tempo est très bien pour des élèves de technique. Il a un bon rythme et n'est pas du tout barbant !
Lora Marchal - Athénée de Marche


  • Enseignement-secondaire
  • cookies
  • privacy

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur.

Accepter